L’identité devient un pilier stratégique dans l’univers cookieless.
L’identité devient un pilier stratégique dans l’univers cookieless.
Lors de son évènement Google Marketing Live, qui s'est tenu cette semaine à Dublin, le moteur de recherche a présenté une multitude…
Dans un monde sans cookies, comment réinventer le ciblage publicitaire ?
Le concepteur de ChatGPT rachète la start-up io, créée par l'ancien designer d'Apple, pour cinq milliards de dollars. Son objectif: concevoir des…
Tandis que le nombre d’écrans activables ne cesse d’augmenter, tout comme les investissements réalisés par les annonceurs, la révolution initiée ces dernières…
Tandis que le nombre d’écrans activables ne cesse d’augmenter, tout comme les investissements réalisés par les annonceurs, la révolution initiée ces dernières…
Le moteur de recherche ajoute un "mode IA", qui permet aux internautes de poser des questions plus longues et plus complexes. Il…
À l’ère post-cookie, hybrider les sources de données devient une nécessité stratégique.
Lors de son évènement Google Marketing Live qui se déroule à Dublin, la firme américaine a présenté ses nouveautés pour les marketeurs…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !