À l’occasion d’une table-ronde au festival South By Southwest (SXSW), la BBC, le Washington Post et NewsGuard, une startup spécialisée dans l'évaluation…
À l’occasion d’une table-ronde au festival South By Southwest (SXSW), la BBC, le Washington Post et NewsGuard, une startup spécialisée dans l'évaluation…
Avec Alexa+, Amazon mise sur une intelligence artificielle plus intuitive et conversationnelle, ouvrant la voie à une nouvelle forme de publicité vocale.
Le média trading évolue sous l’impulsion de trois grandes transformations majeures, qui transforment profondément le rôle des media traders et redéfinissent les…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Au retour de la NRF qui s’est tenue en début d’année à New York, Claire Koralewski, directrice générale de Médiaperformances, nous partage…
K-Words est une startup qui permet aux annonceurs de sponsoriser des mots-clés directement au sein des articles publiés sur des sites médias.…
L'adtech ne fait pas exception à la sous-représentation des femmes. Pour inverser la tendance, l’association The Women in Programmatic Network nourrit des…
Dans un contexte où la publicité digitale fait face à des enjeux croissants de responsabilité – qu’il s’agisse d’empreinte carbone, de brand…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !