Dans ce nouvel épisode de The TV Society, une émission Minted produite par THE SOCIETIES.MEDIA, Michel Juvillier et ses invités expliquent comment…
Dans ce nouvel épisode de The TV Society, une émission Minted produite par THE SOCIETIES.MEDIA, Michel Juvillier et ses invités expliquent comment…
La start-up française Xpln.ai s’attaque à un défi majeur de l’écosystème digital : dépasser les indicateurs traditionnels comme la visibilité ou la…
La start-up Adélia mise sur l'utilisation de l'IA et de la data science pour démocratiser l'achat de paid média de qualité pour…
Washington assure avoir trouvé un accord sur la cession des activités américaines de TikTok, mais Pékin affirme le contraire. Si le projet…
L'Alliance Digitale dévoilait ce 25 septembre en ensemble de guides, référentiels et baromètres destinés à montrer comment les enseignes investissent pour générer…
Selon Freewheel, les vues publicitaires en CTV ont augmenté de 46% en France entre les premiers semestres 2024 et 2025. Une croissance…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !