Grâce à un partenariat avec Médiamétrie, TF1 PUB propose désormais la mesure du coviewing sur les campagnes streaming de TF1+. Un outil…
Grâce à un partenariat avec Médiamétrie, TF1 PUB propose désormais la mesure du coviewing sur les campagnes streaming de TF1+. Un outil…
TF1 Info annonce un partenariat avec Brands to Medias, spécialisé dans le Trusted Social Ads, afin d'optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires des…
Reconnu coupable d'abus de position dominante dans la recherche en ligne, Google va devoir mettre en place des mesures correctives. Malgré le…
Face à la multiplication des poursuites judiciaires contre des spécialistes de l'intelligence artificielle, les deux géants du secteur demandent de l'aide à…
Incarnation, expérientiel, directs... la matérialité revient en force, face à un monde de plus en plus numérique et synthétique.
Dans un entretien accordé à Minted, Brian O'Kelley, CEO de Scope3, dévoile les défis technologiques derrière la nouvelle plateforme "Scope3 Agentic Media…
Alors que les moteurs de recherche basés sur l’IA générative se développent très rapidement, les conclusions d’un rapport a de quoi alarmer…
L’univers de l’achat média évolue vers une approche de plus en plus transversale. Les trading desks, qu’ils soient indépendants ou intégrés, jouent…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Les abonnements payants de la plateforme de vidéos ont connu une forte accélération de leur croissance depuis 2020. Celle-ci a notamment été…
Développé en Chine, Manus AI démontre le potentiel de l'IA agentique, capables d’automatiser certaines tâches complexes sans intervention humaine. Comme DeepSeek en…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !