Bienvenue dans ce nouvel épisode des “Rencontres Minted”. Régulièrement, Minted s’invite dans les locaux d’une entreprise majeure de l’adtech. L’occasion d’évoquer ses…
Bienvenue dans ce nouvel épisode des “Rencontres Minted”. Régulièrement, Minted s’invite dans les locaux d’une entreprise majeure de l’adtech. L’occasion d’évoquer ses…
The Trade Desk ouvre officiellement l’accès à l’API de Sincera. Gratuite, ouverte et disponible à l’ensemble du marché, celle-ci promet de faire…
Après cinq ans d’existence, le média pure-player de l’écologie Vert cherche à passer le cap des 10.000 membres, dans le cadre d’une…
Les taux d’opt-out explosent, certains cookies subsistent, d’autres identifiants émergent depuis quelques années… Créant ainsi un écosystème plus fragmenté que jamais. La…
L’essor de la Connected TV transforme profondément la publicité. A l’ère des smart TV, le système d’exploitation devient le point central de…
À partir du 23 juin, la société de Cupertino ne pourra plus prélever de commissions sur les transactions externes réalisées depuis un…
La société technologique Seedtag a le lancement de sa nouvelle solution de publicité neuro-contextuelle, qui combine intelligence artificielle et neurosciences pour aller…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !