Alors que les grandes plateformes et les broadcasters traditionnels ont établi une forte présence sur la CTV, les acteurs du web conventionnels…
Alors que les grandes plateformes et les broadcasters traditionnels ont établi une forte présence sur la CTV, les acteurs du web conventionnels…
Le retail media ne se limite plus aux moteurs de recherche ni aux produits sponsorisés sur les sites e-commerce. Grâce à la…
Dans cette tribune, Thomas Skowronski, VP Jellyfish Technology Solutions, s'interroge sur l'impact de l'IA générative sur le trafic des éditeurs. Il revient…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Quelques mois après avoir acquis Adspert, Mirakl entend proposer une offre retail media multi-marketplaces, qui permettra aux annonceurs d'investir leur budget selon…
Une étude menée par le Groupe Le Monde interroge ce qui se joue dans le lien entre lecteurs et marques-médias et explique…
Les cinq chaînes linéaires du groupe audiovisuel public sont désormais diffusées en direct, et gratuitement, sur la plateforme Prime Video d'Amazon, tout…
Avec la multiplication des écrans, des formats et des environnements de diffusion, la gestion de la fréquence s’impose comme un défi majeur…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !