Le groupe à la pomme s'est vu infliger une amende de 500 millions d'euros par la Commission européenne, pour avoir limiter les…
Le groupe à la pomme s'est vu infliger une amende de 500 millions d'euros par la Commission européenne, pour avoir limiter les…
Nouvelle étape dans la stratégie de distribution tous azimuts impulsée depuis 18 mois par CNN: la filiale de Warner Bros. Discovery relance…
Entretien avec Shailley Singh, Vice-président exécutif en charge des produits et des opérations chez IAB Tech Lab, sur l'Ad Creative ID Framework…
La pression sur les géants de la tech pour un marché plus équitable, l'émergence de la TV connectée et de l'audio, et…
Alors que près de 4 000 annonceurs nationaux et 610 000 annonceurs locaux/régionaux ont communiqué à l’échelle locale, le déploiement d’activations publicitaires…
La disparition progressive des cookies tiers redéfinit profondément les pratiques de ciblage publicitaire. Dans ce nouveau contexte, les marques et les annonceurs…
Google vient d'annoncer qu'il ne mettrait finalement pas fin aux cookies tiers sur son navigateur Chrome. Qu'en pensent les acteurs du secteur…
Non seulement le géant américain ne supprimera pas l'utilisation des cookies tiers sur son navigateur vedette Chrome. Mais il ne développera pas…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !