La nouvelle offre "Content for LLM" de Prisma Media Solutions met la puissance et l'autorité des marques média du groupe au service…
La nouvelle offre "Content for LLM" de Prisma Media Solutions met la puissance et l'autorité des marques média du groupe au service…
Le PDG d'Altice France, Arthur Dreyfuss, a informé ses salariés du rejet de l'offre de 17 Mds€ formulée le 14 octobre au…
Hier, le Future of CMO a réuni leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier. Voici…
L'application de courtes vidéos revendique une forte croissance de ses ventes, sans toutefois partager de chiffre précis. Encouragée par ces débuts positifs,…
L'usage de la télévision linéaire recule partout dans le monde et notamment en France. Mais, le pire, c'est aux Etats-Unis.
Les deux géants du paiement viennent de lancer, coup sur coup, de nouvelles offres de performance publicitaire basées sur leurs données propriétaires.
Les conditions générales de vente (CGV) de la radio pour 2026 confirment la montée en puissance de l’audio digital. Alors que les…
Alors que Perplexity met en pause ses nouveaux partenariats publicitaires pour repenser sa stratégie de monétisation, la start-up d’intelligence artificielle renforce ses…
Un partenariat inédit entre Prisma Media, Values.media et Displayce entend donner un second souffre à l'activation du Digital Out-of-Home (DOOH) en France…
Dans ce nouvel épisode de The TV Society, une émission Minted produite par THE SOCIETIES.MEDIA, Michel Juvillier et ses invités s'interrogent sur…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !