En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Les médias cèdent toujours aux sirènes d'une audience facile. Ils se prêtent volontiers à l'instrumentalisation politique ou à la polémique vaine, pourvu…
Le digital-out-of-home reste encore sous-exploité par les créatifs français. Pourtant, ce média hybride offre la possibilité aux marques de combiner impact émotionnel,…
Le groupe à la pomme a présenté quelques nouveautés d'intelligence artificielle générative lors de la keynote d'ouverture de la WWDC. Il n'a…
Alexia Laroche-Joubert défend une vision ambitieuse de l’intelligence artificielle dans l’audiovisuel. Transhumaniste assumée, la patronne de Banijay France veut former, outiller et…
À l'occasion d'une conférence organisée à Paris dans les locaux de sa société NP Digital, l'expert du SEO Neil Patel est revenu…
À l'occasion d'une conférence organisée à Paris dans les locaux de sa société NP Digital, l'expert du SEO Neil Patel a présenté…
A l'occasion du Future of TV Ads organisé par Minted, Google est revenu sur la montée en puissance de la télévision connectée…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !