Face à la baisse des budgets dédiés au display programmatique open web, des solutions comme Qwarry pivotent sur les segments bien plus…
Face à la baisse des budgets dédiés au display programmatique open web, des solutions comme Qwarry pivotent sur les segments bien plus…
Le SEA (search engine advertising) est en pleine évolution. La découverte devient visuelle, la transaction se déplace vers les grandes plateformes et…
ChatGPT et autres LLM donnent l'illusion de bien écrire, mais à bien y regarder, c'est ampoulé, stéréotypé, souvent vide. Et le pire,…
Ingérences, IA, réseaux sociaux… La désinformation change d’échelle. Les médias et l'autorité de régulation doivent muscler leur jeu pour protéger la vérité…
Dans la dernière période, une dizaine au moins d’autres animateurs ont également lancé leur chaîne YouTube, avec plus ou moins de succès.
Netflix et Spotify ont officialisé un partenariat inédit pour la diffusion de podcasts vidéo, avec pour objectif affiché de concurrencer YouTube, leader…
Dans le premier volet de notre dossier audio, nous nous penchons sur l'explosion et la fragmentation des usages par l'irruption du numérique…
Le chiffre d'affaires du Groupe Canal+ s'est établi à 4,606 Mds€ au cours des neuf premiers mois de 2025. Celui de Multichoice,…
Une étude de The Trade Desk révèle que les campagnes publicitaires diffusées sur des plateformes reconnues pour leur qualité éditoriale et leur…
La maison mère des Pages Jaunes et la régie de la PQR lancent une offre commune de ciblage publicitaire B2B fondée sur…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !