Le retail media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques de notre écosystème publicitaire digitale. Une tendance qui continuera de s’accentuer…
Le retail media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques de notre écosystème publicitaire digitale. Une tendance qui continuera de s’accentuer…
Adobe a récemment intégré de l'IA générative au sein de sa Content Supply Chain afin d'optimiser la planification, la création, la gestion,…
En avril, le nombre de requêtes réalisées depuis la barre de recherche de Safari a reculé. Une première qui illustre le danger…
A l'heure où la télévision connectée gagne du terrain, TF1 doit désormais réfléchir comme une plateforme. Quelles sont les opportunités de personnalisation…
Dans cette tribune, Thomas Skowronski, VP Jellyfish Technology Solutions, s'interroge sur la nécessaire transformation des agences traditionnelles en agences IA-natives. Il revient…
En 10 ans, la régie a vu son parc d’écrans digitaux doubler et a réussi à s’imposer parmi les plus grands acteurs…
L’éditeur britannique Tripledot a annoncé jeudi l’acquisition du portefeuille de jeux mobiles d’AppLovin, entreprise californienne spécialisée dans le marketing mobile, pour un…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Le réseau social va utiliser les messages et les commentaires publiés sur Facebook et Instagram pour entraîner ses modèles d’intelligence artificielle générative,…
En affichant des recommandations de produits sans publicités sponsorisées, ChatGPT redéfinit les règles du jeu pour les marques. Pertinence, contexte d’usage, e-réputation…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !