Porté par la montée en puissance de l’audio digital, le marché de la mesure audio se structure autour d’une nouvelle ambition :…
Porté par la montée en puissance de l’audio digital, le marché de la mesure audio se structure autour d’une nouvelle ambition :…
L’IA séduit les PME françaises : 86 % des responsables marketing y voient un moteur de croissance. Pas étonnant que plusieurs acteurs…
Les abonnés aux forfaits sans publicité des principales plateformes mondiales de SVoD regardent, respectivement 6,5 minutes de plus par jour (+22 %),…
Dans un contexte d’ultra-concurrence et d’ultra-exigence des consommateurs, les marques n’ont plus le choix : elles doivent placer le client au centre…
L’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) a mis au point une intelligence artificielle en partenariat avec Google qui va lui…
Instagram expérimente un nouveau format publicitaire inspiré de YouTube : des publicités skippables au sein des Reels, permettant aux utilisateurs de passer…
A l’issue d’une étude quantitative commandée en septembre 2024, l’Ofcom estime qu’Alexa, Google Assistant et Siri, représentent ensemble 95 % des personnes…
Après analyse de l’adoption et du retour des développeurs, Google a décidé de retirer plusieurs API et technologies du Privacy Sandbox. Annoncée…
Amazon Ads étoffe son offre de live shopping sur Twitch avec un format shoppable intégré aux streams. La marque E.l.f. Cosmetics sera…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !