Le groupe israélien Perion a officialisé l’acquisition de Greenbids, start-up française spécialisée dans l’optimisation média grâce à l'intelligence artificielle, pour un montant…
Le groupe israélien Perion a officialisé l’acquisition de Greenbids, start-up française spécialisée dans l’optimisation média grâce à l'intelligence artificielle, pour un montant…
Alors que le groupe de Rodolphe Saadé accentue ses investissements dans les médias et les contenus - dernièrement avec le rachat de…
Microsoft Advertising vient d'annoncer la fermeture progressive de sa plateforme d’achat média Xandr Invest. Cette décision met fin à une aventure de…
France Pub, l'IREP et Kantar Media ont révélé les résultats du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire et de la Communication) du…
En amont du Google Marketing Live, dédié aux innovations publicitaires, nous avons interrogé François Loviton, Directeur solutions et partenaires marketing chez Google…
Le dernier rapport de DoubleVerify, intitulé "Global Insights: Trends in the Modern Streaming Landscape 2025", dresse un état des lieux du marché…
Non, tout le monde ne se comporte pas comme nous. Les usages majoritaires des Français en matière d'information pourraient bien vous surprendre.
Les Européens passent plus de temps sur les applications que sur la TV linéaire lorsqu'ils utilisent leur télévision connectée Samsung. C'est ce…
Clara Chappaz, la ministre déléguée à l’intelligence artificielle et au numérique, veut contraindre les réseaux sociaux à vérifier l'âge de leurs utilisateurs. Mais…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !