Après un an d'existence, Olyzon dévoile sa plateforme basée sur l'IA agentique. L'adtech française s'implante par la même occasion aux Etats-Unis.
Après un an d'existence, Olyzon dévoile sa plateforme basée sur l'IA agentique. L'adtech française s'implante par la même occasion aux Etats-Unis.
Quand on parle de retail media, on pense souvent aux géants de la grande distribution… mais les opportunités vont bien au-delà. Aujourd’hui,…
Dans un monde de plus en plus cookieless, la curation programmatique s’impose comme une alternative très efficace, capable d’allier précision du ciblage,…
La Data Protection Commission a ouvert une enquête sur xAI. Elle cherche à savoir si la start-up d'intelligence artificielle d'Elon Musk a…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
C’est le sujet du moment pour de nombreux annonceurs et publishers: la mise en place du “consent mode” désormais imposée par Google,…
Bienvenue dans ce nouvel épisode des “Rencontres Minted”. Régulièrement, Minted s’invite dans les locaux d’une entreprise majeure de l’adtech. L’occasion d’évoquer ses…
Alors que les usages numériques se multiplient et se fragmentent, la mesure d’audience doit constamment évoluer. Médiamétrie, acteur historique de la mesure…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !