L'achat programmatique offre de nombreux avantages mais soulève également des défis importants liés à la complexité de cet écosystème. Trois enjeux majeurs…
L'achat programmatique offre de nombreux avantages mais soulève également des défis importants liés à la complexité de cet écosystème. Trois enjeux majeurs…
Dans son premier panorama du retail media, publié en avant première sur Minted, Unlimitail lève le voile sur des indicateurs clés du…
Lancé il y a moins de deux ans, le laboratoire de recherche chinois vient de lancer des modèles d'IA aussi performants que…
Le géant américain du commerce en ligne souhaite promet désormais d'utiliser l'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité de campagnes vidéo.
Lors de la 7e édition du festival Médias en Seine, le Financial Times a partagé son expérience d'intégration de l'intelligence artificielle dans…
Le trafic social (Facebook, Twitter) est en diminution depuis plusieurs années et cela ne s’améliore pas. Que peut-on mettre en place pour…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
La plateforme américaine de streaming vidéo ambitionne de doubler ses recettes publicitaires en 2025. Elle compte notamment sur le déploiement de sa…
L’écosystème du trading média entre dans une nouvelle ère. Son avenir repose donc sur trois axes clés: l’adoption massive de l’IA, la…
Médiamétrie vient de dévoiler sa feuille de route pour la mesure cross-media, notamment pour mieux quantifier l'efficacité des campagnes publicitaire. Entretien avec…
Des dangers de l’effet démo au manque de gouvernance des données, en passant par les enjeux éthiques, l’expert en IA générative au…
Depuis la semaine dernière, l’application de courtes vidéos est officiellement bannie sur le sol américain. Mais elle reste accessible grâce à un…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !