Mesurer l'impact Drive to Store dans un monde sans cookies impose d'innover. Nous allons explorer ensemble l'utilisation des IDs uniques dans la…
Mesurer l'impact Drive to Store dans un monde sans cookies impose d'innover. Nous allons explorer ensemble l'utilisation des IDs uniques dans la…
Epic Games demande à la justice américaine de forcer le groupe à la pomme à approuver le retour de son jeu vedette…
Adapter une vidéo à chaque format et plateforme peut parfois prendre des jours. Aive, la jeune entreprise cofondée par Olivier Reynaud, mise…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Face aux mutations des usages numériques et à la domination des plateformes, 20 Minutes accélère sa transition vers la vidéo et s’allie…
La disparition des cookies remet le ciblage contextuel et l’IA sur le devant de la scène. Mais quel est leur véritable impact…
La disparition des cookies remet le ciblage contextuel et l’IA sur le devant de la scène. Mais quel est leur véritable impact…
Le groupe de Redmond est poursuivi par Bruxelles pour avoir profité de sa populaire suite bureautique Microsoft 365 afin d'imposer sa plateforme…
Une étude menée par Havas Market dresse un état des lieux des usages de l’intelligence artificielle dans le commerce par les Français.
Dans un arrêt rendu le 14 mai 2025, la Cour des marchés a confirmé le fond de la décision de l’Autorité de…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !