Dans une infographie, Ogury explique comment l’IA a transformé la manière dont les campagnes publicitaires sont pensées, diffusées et optimisées.
Les synthétiques ne sont plus réservés aux films de science-fiction : ils débarquent dans le marketing. SocIAty.io et Airpanel s’en emparent, avec…
D’après la société américaine spécialisée en données analytiques sur YouTube Gospel, le nombre des vidéos sponsorisées (en langue anglaise) a augmenté de…
Retour en images sur l'intervention de Jean Philippe SIONNEAU - Directeur de Marque (Groupe Provalliance - Franck Provost, Jean Louis David, The…
Alors que la consultation publique sur le Digital Fairness Act (DFA) vient de s’achever, les acteurs du e-commerce et de la publicité…
Il y a des mots qui deviennent à eux seuls les emblèmes d’une époque. Et s’il y en a un qui, en…
Les commerçants du GEO semblent garantir le placement des marques dans les LLM. Les experts du sujet nous expliquent pourquoi c'est illusoire…
D’après une étude coordonnée par l’UER (Union Européenne de Radio-télévision) et dirigée par la BBC, 45 % des réponses d’actualité générées par…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !