La deuxième vague de l’étude Decrypt’Media, menée par CSA Research et Havas Media Network, révèle des évolutions marquantes dans la consommation de…
La deuxième vague de l’étude Decrypt’Media, menée par CSA Research et Havas Media Network, révèle des évolutions marquantes dans la consommation de…
Fondée à Los Angeles il y a 14 ans, l’entreprise GumGum mise sur l’analyse contextuelle et la mesure de l’attention pour reconnecter…
Face à l’essor de l’IA générative, à la multiplication des sites MFA, au succès des plateformes sociales à l’émergence de nouvelles formes…
Les médias sont en train de se faire déborder par les influenceurs, Youtubers et autres TikTokeurs. Sur le plan des usages, mais…
Flywheel, la branche dédiée au retail media d'Omnicom Media Group, se lance officiellement en France. Elle ambitionne de devenir leader dans l'Hexagone,…
Dans une étude Prosumer Media, réalisée en partenariat avec Havas Media Network, Arena Media révèle six tendances qui vont façonner l’écosystème vidéo.
Dans un paysage publicitaire saturé, les marques cherchent de nouveaux terrains d’expression pour capter l’attention des jeunes audiences. C'est pourquoi BEM s’est…
À la veille du lancement de T18, son patron Christopher Baldelli a évoqué les enjeux pour cette nouvelle chaîne de la TNT.…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !