Le dernier rapport "Global Ad Trends: The changing shape of TV" du WARC révèle un paysage publicitaire de plus en plus fragmenté…
Le dernier rapport "Global Ad Trends: The changing shape of TV" du WARC révèle un paysage publicitaire de plus en plus fragmenté…
Après avoir longtemps suscité la curiosité des plateformes et des régies, les pause ads pourraient devenir l’un des formats les plus prometteurs…
La télévision connectée fait partie des tendances phares de ces dernières années dans l'adtech. Quels sont les chiffres qui témoignent de ce…
Alors que les grandes plateformes et les broadcasters traditionnels ont établi une forte présence sur la CTV, les acteurs du web conventionnels…
Dans une étude Prosumer Media, réalisée en partenariat avec Havas Media Network, Arena Media révèle six tendances qui vont façonner l’écosystème vidéo.
A l'occasion du Future of TV Ads organisé par Minted, Google est revenu sur la montée en puissance de la télévision connectée…
L’essor de la Connected TV transforme profondément la publicité. A l’ère des smart TV, le système d’exploitation devient le point central de…
Les consommateurs ont déjà franchi la frontière entre linéaire et non-linéaire, entre plateformes et chaînes, entre télé et vidéo. Les usages ne…
Les DSP généralistes, conçus pour la bannière ou la vidéo desktop, peinent à épouser les spécificités d’un canal TV: silos technologiques, opacité…
Infinity Advertising, Unlimitail, Cdiscount, Sirdata, Armis, Reworld… Dans la foulée du lancement de la plateforme TF1+, début 2024, TF1 Pub a multiplié…
Le dernier rapport de DoubleVerify, intitulé "Global Insights: Trends in the Modern Streaming Landscape 2025", dresse un état des lieux du marché…
Les Européens passent plus de temps sur les applications que sur la TV linéaire lorsqu'ils utilisent leur télévision connectée Samsung. C'est ce…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !