Selon les estimations du cabinet eMarketer, le réseau social devrait enregistrer une croissance de 16,5% de ses recettes publicitaires. Une croissance en…
Selon les estimations du cabinet eMarketer, le réseau social devrait enregistrer une croissance de 16,5% de ses recettes publicitaires. Une croissance en…
Reconnu coupable d'abus de position dominante dans la recherche en ligne, Google va devoir mettre en place des mesures correctives. Malgré le…
Les abonnements payants de la plateforme de vidéos ont connu une forte accélération de leur croissance depuis 2020. Celle-ci a notamment été…
Nouvelle victoire pour le SEPM (Syndicat des Editeurs de la Presse Magazine) : le Tribunal des activités économiques de Paris a confirmé…
La plateforme de commerce en ligne doit représenter un important relais de croissance pour l'application de courtes vidéos. Elle ne repose pas sur…
Avec une croissance de 14% en 20024, les signaux semblent au beau fixe pour le marché de la publicité digitale, malgré les…
La plateforme américaine de streaming vidéo ambitionne de doubler ses recettes publicitaires en 2025. Elle compte notamment sur le déploiement de sa…
Depuis la semaine dernière, l’application de courtes vidéos est officiellement bannie sur le sol américain. Mais elle reste accessible grâce à un…
Pour Arnaud Cabanis, directeur général des solutions Global Business chez TikTok France, 2024 marque une étape clé. La plateforme a su élargir…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !