Dentsu chercherait à vendre sa branche internationale. L'offre pourrait trouver facilement repreneur car l'agence dispose de cinq atouts majeurs.
Dentsu chercherait à vendre sa branche internationale. L'offre pourrait trouver facilement repreneur car l'agence dispose de cinq atouts majeurs.
Dans sa série dédiée aux CMO, Minted interroge les marques pour en savoir plus sur leur stratégie publicitaire et leur vision du…
Dans un paysage publicitaire saturé, les marques cherchent de nouveaux terrains d’expression pour capter l’attention des jeunes audiences. C'est pourquoi BEM s’est…
La rédaction de Minted est à Cannes cette semaine pour vous faire vivre les Cannes Lions. L'occasion de rencontrer des acteurs du…
Snapchat a publié un nouveau rapport intitulé "The Snapchat Generation", qui dresse un portrait détaillé des usages, valeurs et comportements de sa…
Fondé comme moteur de recommandation de films, Criteo a traversé deux décennies d’innovations technologiques, d’enjeux de privacy et de ruptures dans l’adtech.…
L'équipe de Minted était à VivaTech pour aller à la rencontre des start-ups de la publicité et du marketing digital. Nous avons…
Alors que les agences média peinent à séduire talents et annonceurs, 7KIDS revendique un retour à l’essentiel: une stratégie claire, un amour…
Lors de son évènement Google Marketing Live qui se déroule à Dublin, la firme américaine a présenté ses nouveautés pour les marketeurs…
Adobe a récemment intégré de l'IA générative au sein de sa Content Supply Chain afin d'optimiser la planification, la création, la gestion,…
En affichant des recommandations de produits sans publicités sponsorisées, ChatGPT redéfinit les règles du jeu pour les marques. Pertinence, contexte d’usage, e-réputation…
La start-up Reelevant, spécialisée dans l'hyper-personnalisation marketing, annonce une levée de fonds de 6 millions d'euros en série A. Ce tour de…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !