À l'heure où le web devient de plus en plus conversationnel, et où les consommateurs se tournent vers les LLM pour découvrir…
À l'heure où le web devient de plus en plus conversationnel, et où les consommateurs se tournent vers les LLM pour découvrir…
Lors de son évènement Level Up, WPP a annoncé le lancement de sa branche dédiée au gaming. L’occasion de revenir sur le…
Dans sa série dédiée aux CMO, Minted interroge les marques pour en savoir plus sur leur stratégie publicitaire et leur vision du…
Les synthétiques ne sont plus réservés aux films de science-fiction : ils débarquent dans le marketing. SocIAty.io et Airpanel s’en emparent, avec…
Hier, le Future of CMO a réuni leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier. Voici…
Le groupe mise sur six leviers — puissance, mesure, innovation, programmatique, ancrage local et engagement écologique — pour imposer le numérique extérieur…
Après vingt-cinq ans d’existence et une croissance qui ne faiblit pas, Labelium change de visage et devient Cosmo5. Plus qu’un simple rebranding,…
Dans sa série dédiée aux CMO, Minted interroge les marques pour en savoir plus sur leur stratégie publicitaire et leur vision du…
La CNIL projette d'encadrer strictement l’utilisation des pixels de suivi dans les courriels. Selon l'Alliance digitale, le projet est non seulement très…
Monolith annonce l’acquisition de KLH Media et donne naissance à un groupe de plus de 30 experts. Ce rapprochement réunit branding et…
Dentsu chercherait à vendre sa branche internationale. L'offre pourrait trouver facilement repreneur car l'agence dispose de cinq atouts majeurs.
Dans sa série dédiée aux CMO, Minted interroge les marques pour en savoir plus sur leur stratégie publicitaire et leur vision du…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !