Adtech 02/11/2022 Jérôme Amouyal (Axa) : « Nous allons faire appel à des sociétés de mesure pour qu’elles analysent l’impact de Netflix en termes de notoriété et d’image »
Adtech 02/11/2022 Netflix veut révolutionner la pub TV… mais va vite faire face aux mêmes problématiques
Adtech 26/10/2022 Greenbids, la solution lancée par un ancien de Google pour réduire les émissions carbone de la pub programmatique
Adtech 19/10/2022 5 à 6 milliards d’impressions pubs bonnes à jeter chaque mois… Comment les sites d’arbitrage cannibalisent le marché du programmatique
Adtech 19/10/2022 Yaron Galai (Outbrain) : « Le contexte économique actuel va nous offrir de nombreuses opportunités de croissance externe »
Adtech 21/09/2022 Thomas Demondion (Danone) : « J’aimerais que les data clean rooms proposent des insights que l’on pourrait activer en temps réel dans nos outils CRM ou d’achat média »
Adtech 07/09/2022 Info Minted : Bruno Latapie passe de 20 Minutes à Dailymotion et nous explique pourquoi