Adtech 07/12/2022 Pauline Boedels (79) : « La thématique du moment c’est le ciblage post cookies tiers »
Adtech 07/12/2022 Sami Battikh (Invibes) : « S’intégrer à un DSP, c’est aussi sacrifier de son indépendance technologique »
Adtech 05/12/2022 Emmanuel Crego (Values) : « 2022 a été marqué par l’accélération sensible de la programmatisation du offline »
Adtech 30/11/2022 Pourquoi acheter du trafic n’est plus un tabou chez les médias français… et pourquoi ça peut poser problème aux annonceurs
Adtech 15/11/2022 Audion lève 6 millions d’euros “pour devenir le leader européen de l’audio digital d’ici 3 ans”
Adtech 09/11/2022 Caroline Hugonenc (Teads) : “La mesure de l’attention est un bon moyen pour les sites de news de mieux valoriser leur inventaire publicitaire”
Adtech 02/11/2022 Jérôme Amouyal (Axa) : « Nous allons faire appel à des sociétés de mesure pour qu’elles analysent l’impact de Netflix en termes de notoriété et d’image »
Adtech 02/11/2022 Netflix veut révolutionner la pub TV… mais va vite faire face aux mêmes problématiques