2 April 2024
Temps de lecture : 1 min
Premier épisode de Territoires digitaux par 366 et Minted, une émission qui s’intéresse, chaque mois, à une thématique structurante de notre secteur et au regard que les collaborateurs de 366, la régie experte des territoires, portent dessus.
Nous débutons cette série par le sujet de l’impact carbone de la publicité digitale et des leviers d’optimisation qui existent aujourd’hui. Un sujet dont nous discutons avec Thibaud Chevalier et Philippe Giendaj, respectivement, directeur du digital et directeur de l'adtech de 366.
Pourquoi la mesure est la première étape vers l’optimisation de l’impact carbone des campagnes pub
Comment automatiser cette mesure
Comment optimiser l’impact carbone des campagnes, depuis le poids des créas pubs jusqu’à l’empreinte de la chaîne de valeur, devenue très gourmande depuis l’apparition du header bidding
Pourquoi 366 s’intéresse au bid throttling… et quels peuvent être les impacts sur le business
Pourquoi 366 fait partie de la première vague des régies labellisées SDAT et quelles sont les attentes de la régie vis-à-vis de ce label
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