Extension d’audience : comment faire en sorte que ça marche encore mieux ?


  • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
  • Le sujet : où en est le marché de l'utilisation de la donnée retailer en extension d'audience
  • Le casting : Thibault Leguillon (Teads) et Guillaume Neumager (OMD France)

Minted organisait ce 6 avril “Future of retail media”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur du retail media. Plus de 250 personnes se sont réunies au Centre Verso High Tech pour échanger sur le sujet.  Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole. 

Le sujet :

Nous avons parlé de l'utilisation de la donnée retailer en extension d'audience avec Thibault Leguillon (Teads) et Guillaume Neumager (OMD France). Une data intéressante... mais pas donnée. La data retailer coûte assez cher, autour des 3 euros du CPM.  Dans quel cas est-ce que c’est intéressant de l’activer et dans quel cas ça l’est moins ? Pour quels résultats ? Une réflexion sans langue de bois sur ce sujet très porteur.

Merci à nos partenaires Carrefour Links, Ermes, Mediaperformances, Shopmium, Retailink et Teads.