Du retail media au shopper media


  • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
  • Le sujet : la place du shopper marketing dans le retail media
  • Le casting : Claire Koralewski (Mediaperformances), Guillaume Mounier (Danone) et Sally Groult (Pepsico)

Minted organisait ce 6 avril “Future of retail media”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur du retail media. Plus de 250 personnes se sont réunies au Centre Verso High Tech pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole. 

Le sujet : 

Du retail media au shopper media ! C'était le thème de cet échange avec deux annonceurs, Guillaume Mounier et Sally Groult, et une spécialiste du shopper media, Claire Koralewski. L'occasion d'expliquer la différence entre retail media et shopper media et pourquoi c'est important d'avoir une stratégie intégrée. Nous avons également parlé des  vertus de l'omnicanalité (un point de contact qui en nourrit un autre) et de la segmentation des audiences (coucou la promotion personnalisée).

Merci à nos partenaires Carrefour Links, Ermes, Mediaperformances, Shopmium, Retailink et Teads.