11 March 2025

Temps de lecture : 1 min

Le retail media est-il la troisième révolution du marketing digital ? Le replay notre nouvelle émission Future of

Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech ! Désormais, Future of se décline aussi en vidéo, avec la même promesse: réunir les experts du marketing, de la tech et des médias pour commenter l'actualité de leur secteur.

Parmi les segments les plus en croissance de la publicité digitale en France aux côtés de la vidéo et du social, le retail media séduit de plus en plus d’acteurs, soucieux de valoriser leurs données propriétaires et leurs audiences ou d’offrir des ciblages plus précis à leurs campagnes.

Et comme toutes les pratiques innovantes et en forte croissance, le retail media fait face en 2025 à de nombreux enjeux: uniformisation des standards entre les différents acteurs, développement des activations en dehors des sites e-commerce, ou encore adoption de nouveaux formats permettant de travailler l’ensemble du funnel…

Pour en parler, nous recevons sur ce 4ème épisode :

Benjamin Drocourt, directeur retail & média de Boursorama
Estelle Decré-Ravez, Managing Director France de Criteo
Philippe Boscher, directeur marketing adjoint de TF1 Publicité

Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !

L’émission en intégralité  

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS