11 March 2025
Temps de lecture : 1 min
Parmi les segments les plus en croissance de la publicité digitale en France aux côtés de la vidéo et du social, le retail media séduit de plus en plus d’acteurs, soucieux de valoriser leurs données propriétaires et leurs audiences ou d’offrir des ciblages plus précis à leurs campagnes.
Et comme toutes les pratiques innovantes et en forte croissance, le retail media fait face en 2025 à de nombreux enjeux: uniformisation des standards entre les différents acteurs, développement des activations en dehors des sites e-commerce, ou encore adoption de nouveaux formats permettant de travailler l’ensemble du funnel…
Pour en parler, nous recevons sur ce 4ème épisode :
Benjamin Drocourt, directeur retail & média de Boursorama
Estelle Decré-Ravez, Managing Director France de Criteo
Philippe Boscher, directeur marketing adjoint de TF1 Publicité
Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !