La fin des cookies tiers... et puis après ?


  • L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
  • Le sujet : une keynote d’introduction pour poser les enjeux liés à la disparition des cookies tiers
  • Le casting : Fabien Magalon (xpln.ai) 

Minted renoue avec le format de panels et de networking sur une mâtinée à l’occasion de son troisième “Future of…”. L'objet de notre intérêt ? La fin du cookie tiers, cette cheville ouvrière du marché de la publicité digitale dont la disparition de Chrome, courant 2023, acte la fin d’une époque. Quelles conséquences pour les possibilités de ciblage et de mesure ? Quelles solutions vont prendre la suite ? Les déséquilibres entre walled gardens et Open Web vont-ils être encore renforcés ?

Nous y répondions à l'occasion de "Future of cookieless", le 4 octobre dernier à Comet Bourse, à Paris, et Fabien Magalon, fondateur de xpln.ai, nous faisait l'honneur de présenter tous les enjeux liés à la disparition des cookies tiers à l'occasion d'une keynote d'introduction.