2023, année du ciblage contextuel réinventé ?


  • L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
  • Le sujet : consentless et cookieless, le contextuel a le vent en poupe. Mais pour continuer à croître, il doit déjà se réinventer
  • Le casting : Mykim Chikli (Weborama), Stéphane Delaporte (366), Ollivier Monferran (Essity) et Erwan Le Page (Mediasquare)

Les sujets évoqués :

Pourquoi le contextuel est-il, selon 366, une alternative viable aux cookies tiers ? 

366, Essity et Mediasquare tirent un premier bilan des campagnes contextuelles qu’ils ont déployées

Comment Essity passe du cookie tiers au nuage de mots clés. Et comment cet annonceur transforme son consumer knowledge en personnae activables en contextuel

Le contextuel permet-il d’être aussi performant que les cookies tiers ?

IA, vidéo… Quels sont les next steps ?

Les éditeurs doivent-ils verrouiller leur inventaire pour empêcher certains acteurs peu scrupuleux de le crawler ?