Retrouvez l’intégralité de cette table ronde avec Margarita Zlatkova (Weborama), Thibaut Fromantin (Publicis Media) et Masaki HALLE (Havas) à l’occasion du Futur of Trading qui s’est déroulé le 11 février.
Parmi ce qu’il faut retenir:
- “Le custom bidding vient aider l’humain, les algos vont travailler impression par impression pour ne retenir que celles qui génèrent de la valeur et ainsi optimiser la campagne.” Margarita Zlatkova
- “On a construit un modèle prédictif qui va chercher à optimiser l’efficacité sur la valeur client, dans le temps. Et pour créer ça, il faut travailler avec l’annonceur.” Masaki Halle
- “C’est très bien la data collaboration, mais si on pouvait avoir des solutions unifiées, ce serait mieux.” Thibaut Fromantin
- “L’hybridation est au centre de notre plateforme de data. On s’est appuyé sur les data de panel : pas de problème de consentement, qualité maîtrisée et richesse de connaissance. Ce n’est plus basé sur la prédiction de comportements basés sur des historiques de navigation….” Masaki Halle