11 March 2025
Temps de lecture : 1 min
Après avoir délaissé l’open auction au profit du gré à gré pour les inventaires de Boursorama.com, Boursorama renforce les partenariats noués avec les annonceurs grâce au retail media. Au travers de sa plateforme The Corner, BoursoBank propose à près de 850.000 de ses clients de bénéficier de réductions auprès de plus de 150 partenaires, tout en offrant à ces derniers des espaces de communication privilégiés sur sa marketplace.
“Depuis un peu plus d’un an, nous nous concentrons sur le développement de cette offre retail media pour nos partenaires, en leur permettant d’émerger et d’avoir de la visibilité au sein de notre écosystème. Nous avons tout pour performer en retail media : de la donnée qualifiée unique, du socio-démo aux données transactionnelles, issues de The Corner comme des dépenses courantes de nos clients, ce qui permet d’avoir une bonne vision de leur consommation et des moments de vie dans lesquels ils se trouvent. Par ailleurs nous avons de nombreux points de contact logués, avec plus de 70 millions de visites mensuelles sur notre application bancaire”, indique Benjamin Drocourt, directeur retail media de Boursorama.
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