Territoires digitaux par 366 : l'importance du local dans la publicité digitale


  • Une fois par mois, Territoires digitaux par 366 s'intéresse à une thématique structurante du marché de la publicité digitale.
  • Ce mois-ci, nous nous intéressons aux spécificités de la publicité "locale" en digital.

Second épisode de Territoires digitaux par 366 et Minted, une émission qui s’intéresse, chaque mois, à une thématique structurante de notre secteur et au regard que les collaborateurs de 366, la régie experte des territoires, portent dessus.

Nous évoquons cette fois-ci le sujet de l’importance du local dans la publicité digitale. Un sujet dont nous discutons avec Thibaud Chevalier et Marien Lavoir, respectivement, directeur du digital et product manager de 366.

Les sujets évoqués : 

Quelles sont les spécificités du local sur le Web

Comment 366 s'est restructuré pour adresser au mieux cette problématique

Le force des couplages print et Web

Quels sont les limites des modèles de ciblage qui s'appuient sur la data in-app