11 février 2026

Temps de lecture : 1 min

eRetail media : la startup getinside lève 3,2 millions d’euros et vise les SMB

Spécialiste du sampling et des solutions publicitaires insérées dans les colis, la startup veut désormais permettre à l'ensemble des e-commerçants de monétiser leurs audiences, quelle que soit leur taille.

La solution toulousaine getinside réalise un tour de table de 3,2 millions d’euros auprès de La Poste Ventures, Swiss Post Ventures, 50 Partners et Clover, aux côtés de Founders Future, déjà présent au capital depuis le pre-seed.

Experte dans l’insertion d’éléments publicitaires dans les colis des e-commerçants (leaflets, échantillons), getinside remonte désormais le funnel marketing et propose aux e-commerçants une plateforme pour créer et vendre leurs inventaires eRetail media.

Pour certains clients, la solution revendique jusqu’à 2% de chiffre d’affaires additionnel, avec une marge nette supérieure à 70%.

La startup cible les 150 000 e-commerçants français, avec l’ambition d’agréger leurs audiences et de permettre aux annonceurs de construire de véritables scénarios d’activation, de la navigation sur un site e-commerce jusqu’à la réception du colis.

À ce jour, 950 campagnes eRetail media ont été réalisées par plus de 300 annonceurs, générant un chiffre d’affaires de 1,6 million d’euros en 2025

Allez plus loin avec Minted

LES NEWSLETTERS MINTED

LES FUTURE OF

LES ÉMISSIONS