20 novembre 2025

Temps de lecture : 1 min

The TV Society : Quels seront les sujets des prochaines émissions ?

Nouveaux usages, nouvelles technologies, nouvelles attentes des annonceurs comme du public. Pour mieux comprendre ces mutations, The TV Society revient avec de nouvelles émissions dans les prochaines semaines. Voici le programme.

Produit par The societies.media et porté par Minted, ce programme réunit experts, diffuseurs, annonceurs et agences autour d’un objectif commun : explorer les enjeux du Total Video, de la TV linéaire à la CTV, en passant par la vidéo online et les stratégies marketing. Les émissions sont présentées par Michel Juvillier, Fondateur de The societies.media.

Chaque épisode est disponible en replay sur LinkedIn et en podcast sur toutes les plateformes d’écoute.

Les prochains thèmes au programme

📺 24 novembre – Selling Linear TV like CTV : Making broadcasters as easy to buy as platforms (Une émission 100% en anglais sous-titrée en français)
Comment rapprocher l’achat TV linéaire des standards de simplicité et d’efficacité des plateformes CTV ? Quels bénéfices pour les éditeurs comme pour les acheteurs média ?
Avec :

  • Hossein Houssaini (Senior Strategic Advisor – Virtual Minds)
  • Nicolas Mignot (VP & Head Publishers International – Freewheel)
  • Sascha Stojakovic (CTO – Seven One Media, ProsiebenSat.1 Group)

🎯 1er décembre – Réinventer la création publicitaire à l’ère du multi-écrans
Comment adapter les idées créatives à la fragmentation des usages vidéo ? Quels nouveaux formats, quels workflows, quelles opportunités pour les marques dans un environnement cross-device ?
Avec :

  • Pierre-Louis Fontaine (Digital Change Management Consultant)
  • Camille Baud (Director, Ad Tech & Partnerships – Jellyfish)

📺 8 décembre – CTV, FAST, SVOD : le nouveau mix média des annonceurs
Comment les annonceurs recomposent-ils leur stratégie vidéo entre TV connectée, chaînes FAST et plateformes SVOD ? Quelles complémentarités et quelles performances pour ce nouveau mix média ?
Avec :

  • Emmanuel Crego (Managing Director Group – Values Media)
  • Eric Boyer (Managing Director Group – Co-Spirit)
  • Antoine Aillot (Head of Trading – Heroïks)

🎯 15 décembre – Publicité TV responsable : de la stratégie à la création
Quels leviers pour rendre la publicité TV plus responsable ? Comment concilier performances, impact réduit et nouvelles attentes sociétales dans la conception des campagnes ?
Avec :

  • Thomas Jamet (CEO – 7KIDS)
  • Philippe Lentschener (Chairman & President – Reputation Age)

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS