19 novembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Le « Future of Social Ads » a réuni les experts du marketing digital pour décrypter les nouvelles dynamiques : formats innovants, mesure, interopérabilité, shoppable media, IA créative, nouveaux modèles économiques des plateformes, et place croissante du social dans les logiques de performance et de branding.
Au programme de ce replay (2h42) :
● Introduction : Etat des lieux du marché Social Ads
● Quels garde-fous pour les contenus sur les plateformes numériques au service de la Brand Safety ?
● Social Publishing : Innovation, Monétisation et Performance au service des Marques et des Médias
● Comment l’IA permet de concilier Brand Safety, Performance et Optimisation des coûts sur les plateformes sociales
● Innovation, performance et création de valeur au service des marques : Comment les éditeurs s’emparent des réseaux sociaux pour y parvenir ?
● Contenus générés par IA, fake news, clickbaits, … la réalité et le factuel sont en perte de vitesse sur les plateformes sociales…
● Demain, des influenceurs virtuels plutôt que des humains ?
● L’IA co-pilote des campagnes média : gain d’efficacité, ou perte de contrôle ?
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !