4 novembre 2025
Temps de lecture : 1 min
En part d’audience consolidée des chaînes des différents groupes de la TNT, le bond de CNews (de 3,1 % en octobre 2024 à 4 % un an plus tard), ajouté aux +0,1 point grapillés par Canal+ et par CStar permet à Canal+ d’enregistrer la plus forte hausse de PDA sur 12 mois, à 6,6 % sur l’ensemble du public.
Sur un mois, c’est RMC BFM qui s’illustre en gagnant 0,5 point, à 7,8 %, grâce aux +0,1 point de RMC Story et de RMC Life (ex Chérie 25) et aux +0,3 point de BFM TV.
Sur l’ensemble du mois d’octobre, les quatre chaînes d’information ont totalisé 10,6% de part d’audience.

Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :
Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :

Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !