3 novembre 2025
Temps de lecture : 1 min
                                                    Première à commenter ses résultats d’audience du mois d’octobre, la chaîne NOVO19 se réjouit d’avoir engrangé +0,1 point de part d’audience sur l’ensemble du public 4+ par rapport au mois de septembre, à 0,8 %, et autant sur son cœur de cible (et cible commerciale stratégique) des 25-49 (0,7 %).
La chaîne a enregistré son meilleur score en prime time avec le film « INFERNO » (500 000 téléspectateurs / 2,9 % PDA 4+ / 4,4 % PDA 25-49).
Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :
Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :

Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !