24 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
Havas Media Network fait évoluer sa marketplace premium avec La French Touch 360 by Havas, une solution omnicanale qui associe la puissance des marques média françaises à celle des plateformes sociales.
Grâce au nouveau module Social Publishing, les annonceurs diffusent leurs contenus sponsorisés depuis les pages des éditeurs sur Instagram, Facebook, TikTok ou Snapchat, créant un transfert de confiance et un ciblage plus précis. Les résultats sont au rendez-vous : +20 % de ROI et un taux de clic multiplié par 4.
L’offre s’étend également aux plateformes vidéo (YouTube, Dailymotion) et au display premium, pour des campagnes full funnel alliant attention, engagement et brand safety.
Avec un VTR moyen de 82 % et des KPI d’attention en hausse de 20 %, La French Touch 360 by Havas confirme la promesse d’un écosystème 100 % premium, transparent et performant au service des annonceurs et des éditeurs français.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !