30 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Pour leur première apparition au sein de la synthèse mensuelle publiée par Médiamétrie, les nouvelles chaînes de la TNT T18 (lancée le 6 juin) et NOVO19 (qui a commencé à émettre le 1er septembre) ont cumulé 1,5 % de part d’audience au mois de septembre (du 1er au 29), sur le public de 4 ans et plus. A 0,8 %, la chaîne du groupe CMI, T18, devance légèrement celle du groupe Ouest France, NOVO19, 0,7%.
Plus globalement :
Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :
Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !