30 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Media Square, première place de marché média française pilotée par les éditeurs, a annoncé le lancement de AdMe, une nouvelle plateforme self-service dédiée aux annonceurs et agences. Son objectif : permettre d’activer en toute autonomie des campagnes publicitaires sur des sites premium, sans passer par une DSP.
Avec AdMe, Media Square entend démocratiser l’accès à des inventaires publicitaires de qualité. La plateforme permet aux marques d’acheter directement des emplacements sur 468 sites et applications parmi les plus qualitatifs du marché, dès 500 euros. Trois formats standards sont disponibles au lancement (300×250, 300×600 et 320×480), proposés à l’achat au CLIC ou au CPM.
Au-delà des formats et de l’accès direct, la plateforme se distingue par un panel de ciblages thématiques et géographiques. Les campagnes peuvent ainsi être activées sur 108 régions et départements, permettant aux annonceurs de renforcer leur efficacité dans des environnements premium, garantis 100% transparents.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !