22 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Snap déploie en France Promoted Places, un nouveau format publicitaire intégré à la Snap Map. Il permet aux marques de mettre en avant leurs points de vente et lieux d’intérêt directement sur la carte interactive utilisée chaque jour par des millions de Snapchatters pour explorer leur environnement.
Les premiers tests en France sont menés par Auchan, McDonald’s et ibis Styles. McDonald’s a déjà touché plus de 9 millions de personnes en un mois grâce à ce format, générant plus d’un million d’ouvertures de lieux. ibis Styles a utilisé Promoted Places pour valoriser sa présence nationale, tandis qu’Auchan mise sur ce dispositif pour renforcer le trafic en magasin.
Avec 26 millions d’utilisateurs actifs par mois en France et plus de 400 millions dans le monde sur la Snap Map, Snap offre aux annonceurs une opportunité unique de créer un lien direct, localisé et immersif avec sa communauté.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !