22 septembre 2025
Temps de lecture : 0 min
Fill Up Media, spécialiste français de la communication extérieure sur écrans digitaux en stations-service, annonce son intégration au Supply-Side Platform (SSP) de Vistar Media. Cette collaboration marque une étape clé dans la stratégie programmatique de l’entreprise, qui vise à renforcer la visibilité de son réseau d’écrans et à faciliter l’accès des annonceurs aux campagnes DOOH (Digital Out-Of-Home).
Grâce à ce partenariat, les acheteurs médias pourront désormais activer en temps réel des campagnes ciblées sur le réseau Fill Up Media, en bénéficiant de la puissance et de la flexibilité offertes par l’écosystème programmatique. Pour Fill Up Media, cette intégration représente une opportunité de valoriser encore davantage son inventaire publicitaire et de consolider sa position sur un marché DOOH en pleine croissance.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !