18 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Avec 6 % de part du temps passé sur le téléviseur, YouTube a réalisé au mois d’août sa meilleure performance auprès du public espagnol de 4 ans et plus.
La plateforme d’Alphabet a gagné 0,8 point sur un mois et un point sur un an. A 6 %, YouTube se trouve exactement au même niveau que Netflix, qui gagne 0,5 point en un mois et 0,6 point sur un an.
Avec, respectivement, +0,4 point et +0,5 point, Prime Video se retrouve tout près de son meilleur score (3 % vs 3,1 %).
Inversement les chaînes gratuites, y compris les plateformes RTVE Play et Atres Player, ont abandonné 0,5 point sur un mois, et surtout 2,2 points sur un an, se situant en conséquence à leur plus bas historique.
Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :
Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !