18 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
La télévision se redéfinit à l’ère du digital et de la vidéo à la demande : nouveaux usages, nouvelles technologies, nouvelles attentes des annonceurs comme du public. Pour mieux comprendre ces mutations, The TV Society revient avec une série d’émissions thématiques diffusées en septembre et en octobre.
Produit par The societies.media et porté par Minted, ce programme réunit experts, diffuseurs, annonceurs et agences autour d’un objectif commun : explorer les enjeux du Total Video, de la TV linéaire à la CTV, en passant par la vidéo online et les stratégies marketing. Les émissions sont présentées par Michel Juvillier, Fondateur de The societies.media.
Chaque épisode sera disponible en replay sur LinkedIn et en podcast sur toutes les plateformes d’écoute.
📺 22 septembre – Mesure d’audience cross-vidéo : enjeux et perspectives
Comment harmoniser la mesure dans un paysage fragmenté et multi-écrans ? Quels modèles économiques et technologiques permettent de suivre efficacement l’audience et avec quels bénéfices pour annonceurs et agences ?
Autour de la table :
🎯 29 septembre – La TV est-elle vraiment « adressable » ?
Jusqu’où peut aller la personnalisation des campagnes TV ? Quelles sont les limites techniques, réglementaires ou business et comment cette TV adressée s’intègre-t-elle dans les stratégies globales des annonceurs ?
Avec :
🚀 6 octobre – L’hyperdistribution : un accélérateur pour la performance publicitaire TV ?
Peut-on maximiser la portée et la répétition grâce à l’hyperdistribution ? Quels cas concrets prouvent son efficacité et comment les marques peuvent-elles l’intégrer dans leurs stratégies médias ?
Débat entre :
🇫🇷 13 octobre – Télévision française : mutation du business, du marketing et des contenus
Face à Netflix, YouTube ou TikTok, quelle place reste-t-il pour la télévision française ? Entre TV adressable, programmatique et chaînes FAST, peut-elle redevenir un média agile et incontournable ?
Un échange avec :
Avec The TV Society, l’ambition est de :
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !