16 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
NIQ, leader mondial de l’intelligence consommateur, et Displayce, plateforme technologique spécialisée dans l’Out-of-Home digital (DOOH), annoncent un partenariat stratégique visant à renforcer la transparence et la performance du marché européen du DOOH.
En combinant l’expertise de NIQ en matière de données consommateurs avec les capacités d’achat média de Displayce, les annonceurs peuvent désormais relier directement leurs campagnes DOOH aux ventes en magasin. Cette avancée permet non seulement de mesurer le véritable retour sur investissement publicitaire (ROAS), mais aussi d’optimiser les futures activations média.
La première illustration issue de cette collaboration est le déploiement en France de la Sales Lift Measurement, intégrée à la plateforme de Displayce. Grâce à cette solution, les marques peuvent comparer les comportements d’achat dans les zones exposées aux campagnes DOOH avec celles non exposées et ainsi démontrer l’impact incrémental sur les ventes.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !