11 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Dans un marché où l’efficacité se mesure à la pertinence et au contexte, Displayce franchit une nouvelle étape avec Pulse, son moteur exclusif d’optimisation prédictive pour le Digital Out-Of-Home (DOOH).
Là où les campagnes traditionnelles reposent sur des données historiques, Pulse ajoute une dimension en analysant l’affluence générée par des événements en temps réel (festivals, matchs, célébrations locales) pour identifier les écrans “prime time”, c’est-à-dire ceux qui atteignent leur pic d’audience à un moment précis.
Résultat : une diffusion plus intelligente, capable de réallouer automatiquement le budget vers les créneaux et écrans les plus performants. Selon Displayce, Pulse a permis une augmentation médiane de 28,5 % du nombre d’impressions, sans coût supplémentaire, sur plus de 600 campagnes analysées.
Pensé pour les campagnes multi-écrans et de durée suffisante, Pulse s’adresse aux traders programmatiques et agences médias qui souhaitent maximiser le retour sur investissement de leurs activations DOOH.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !