3 septembre 2025

Temps de lecture : 1 min

DAZN s’allie à The Trade Desk pour booster son offre publicitaire en Europe

DAZN, la plateforme mondiale de streaming sportif, annonce un partenariat stratégique avec The Trade Desk pour offrir aux annonceurs européens un ciblage plus précis et un accès direct à son inventaire premium.

Au cœur de cette collaboration :

  • European Unified ID (EUID), la solution d’identification de référence en Europe, qui permet un ciblage publicitaire ultra-précis sur des inventaires adressables.
  • OpenPath, qui garantit aux annonceurs un accès simple et transparent à l’inventaire de DAZN, tout en maximisant les revenus des éditeurs.

Avec ce partenariat, DAZN rejoint un écosystème croissant d’éditeurs et d’annonceurs qui misent sur EUID et OpenPath pour renforcer l’efficacité et la transparence de la publicité programmatique. Une nouvelle étape dans la stratégie de DAZN, qui touche chaque mois des centaines de millions d’utilisateurs uniques à travers plus de 200 marchés.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS