L’événement Future of CMO by Minted réunira les leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier.
Dans un contexte d’ultra-concurrence et d’ultra-exigence des consommateurs, les marques n’ont plus le choix : elles doivent placer le client au centre de leurs stratégies pour continuer à exister et performer.
👉 La customer centricity n’est plus une option, c’est un impératif.
Mais comment réellement se différencier dans un marché saturé ?
Les entreprises qui tirent leur épingle du jeu sont celles qui assument un parti-pris fort : un positionnement clair et assumé, un axe de communication différenciant…
Ce sont aussi celles qui réussissent à déployer une approche personnalisée, en adaptant leur discours et leur expérience de marque à chaque profil client.
Envie de découvrir comment la fusion entre branding et customer centricity peut impacter efficacement vos actions marketing ?
Maud Amaudry – maud.amoudry@influencia.net
Cette matinée sera consacrée à explorer comment :
● Allier branding assumé et vision client pour se différencier
● Construire un équilibre entre expérience exclusive et fidélisation durable
● Déployer des offres verticalisées selon vos audiences cibles
● Exploiter la data et l’intelligence artificielle pour renforcer la pertinence et la performance des campagnes marketing et commerciales