18 juin 2025
Temps de lecture : 1 min
M6 Publicité enrichit son offre digitale avec M6+ Audio, un nouveau format publicitaire qui associe un spot audio digital immersif à un visuel cliquable intégré dans le flux vidéo. Ce format hybride, pensé pour maximiser l’attention et renforcer l’impact publicitaire, est diffusé au sein de contenus courts (moins de 15 minutes) sur la plateforme M6+, dans un environnement multi-device.
EDF, accompagné de son agence Havas Media France, est le premier annonceur à expérimenter ce dispositif.
Activé en programmatique, M6+ Audio vise à s’adapter aux usages du streaming, notamment via la télévision connectée. Les premiers indicateurs de performance confirment l’efficacité du format: 76% des impressions ont été diffusées sur IPTV, avec un taux de complétion atteignant 97%. Le format se distingue ainsi par sa capacité à générer de la mémorisation dans un contexte de visionnage passif, l’audio attirant l’attention tandis que le visuel fixe assure une continuité non intrusive.
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