Au programme
SALLE N°2: Animée par Michel Juvillier, Consultant AdTech – Animateur
- Segmentée, linéaire, connectée: la nouvelle cartographie des investissements T.V… Comme «Total Vidéo»
- Réenchanter l’Open Web en démontrant sa performance en vidéo
- Réinventer l’achat TV à l’ère de la CTV
- Limiter l’encombrement publicitaire: un défi de taille pour l’écosystème TV Digital
- Maîtriser la répétition : le nouveau nerf de la guerre du Total Vidéo ?
- Comment les données Retail transforment les formats publicitaires au sein de l’écosystème TV ?
- De la création au ciblage : comment structurer et monétiser son inventaire vidéo sur CTV ?
- CTV: l’écran TV à l’heure d’une plus grande ouverture
- Business models, formats, technologies… Vers des standards unifiés pour la publicité TV et digitale ?
Le replay en intégralité
La nouvelle cartographie des investissements T.V.
Réenchanter l’Open Web en démontrant sa performance en vidéo
Réinventer l’achat TV à l’ère de la CTV
Limiter l’encombrement publicitaire: un défi de taille pour l’écosystème TV Digital
Maîtriser la répétition: le nouveau nerf de la guerre du Total Vidéo ?
Comment les données Retail transforment les formats publicitaires au sein de l’écosystème TV ?
De la création au ciblage : comment structurer et monétiser son inventaire vidéo sur CTV ?
CTV: l’écran TV à l’heure d’une plus grande ouverture
Business models, formats, technologies… Vers des standards unifiés pour la publicité TV et digitale ?