5 juin 2025
Temps de lecture : 0 min
Performics, agence de performance digitale de Publicis Media, dévoile « Connected Feed », une nouvelle offre de gestion de flux produits conçue pour optimiser les campagnes e-commerce sur les canaux média (SEA, Social Ads, retargeting, comparateurs, etc.).
Cette solution end-to-end s’appuie sur des technologies propriétaires renforcées par l’intelligence artificielle, et couvre l’ensemble du cycle de gestion de flux : audit, structuration, optimisation et mesure de performance. Elle s’adapte au niveau de maturité des annonceurs et s’intègre aux principaux outils du marché (Lengow, Channable, Feedonomics…).
Développée avec des marques comme L’Oréal, Manutan et Lapeyre, Connected Feed vise à améliorer la qualité des catalogues produits pour accroître leur visibilité et le ROI des campagnes. Performics positionne cette offre comme un levier central dans la stratégie d’acquisition des e-commerçants.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !