22 mai 2025

Temps de lecture : 1 min

Publicis acquiert Captiv8 pour renforcer son pôle influence

Publicis Groupe annonce l’acquisition de Captiv8, plateforme majeure de marketing d’influence regroupant 15 millions de créateurs dans 120 pays. L’opération s’inscrit dans la stratégie d’intégration technologique et data du groupe, avec l’ambition de constituer une plateforme d’influence mondiale connectée, unifiée et pilotée par l’IA.

L’intégration de Captiv8 à Publicis Connected Media, aux côtés d’Influential et du CoreID d’Epsilon, vise à offrir aux marques un pilotage centralisé de leurs campagnes sur l’ensemble des canaux sociaux, médias et e-commerce. L’ensemble forme une infrastructure permettant la mesure transparente de la performance des campagnes, du premier contact jusqu’à la conversion.

Cette nouvelle offre renforce les capacités de Publicis en social commerce via les fonctionnalités « Creator Commerce » de Captiv8, et positionne le groupe comme un acteur de référence sur le segment de l’influence à grande échelle.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS