22 mai 2025

Temps de lecture : 0 min

Quels clés pour performer en DOOH ? Le replay de notre événement Future of DOOH

Tandis que le nombre d’écrans activables ne cesse d’augmenter, tout comme les investissements réalisés par les annonceurs, la révolution initiée ces dernières années par le DOOH prend un nouveau tournant, avec la mise en place de stratégies data-driven toujours plus élaborées et proches de l’acte d’achat. Autour de Clément Fages, des experts du secteur se sont réunis lors du Future of DOOH. L'occasion d'explorer les tendances majeures qui façonnent ce marché en pleine expansion.

Au programme

  • Etat des lieux de l’évolution du DOOH en France
  • Positionnement du DOOH dans le mix des annonceurs en France et à l’étranger 
  •  Le DOOH, pilier du mix-media de TUI France
  • Le DOOH, ses nouveaux environnements et ses contextes atypiques
  • Comment optimiser ses investissements DOOH ?
  • Comment utiliser la data retail pour améliorer les performances de ses campagnes DOOH ? 
  • Les enjeux de mesure en DOOH
  • Les enjeux du programmatique en DOOH
  • Les enjeux de la créativité en DOOH
  • Interview de clôture

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS