7 May 2025

Temps de lecture : 1 min

Réinventer la publicité digitale à l’ère post-cookie ! Le replay de notre événement Future of Cookieless

Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires, il est crucial de comprendre comment optimiser l’impact des campagnes retail media pour garantir leur efficacité. Autour de Michel Juvillier, des experts du secteur se sont réunis lors du Future of Retail Media. L'occasion d'explorer les tendances majeures qui façonnent ce marché en pleine expansion.

Au programme

L’impact du cookieless sur la stratégie d’achat des annonceurs

Antoine Genot  – Global Marketing Performance Director – Pernod-Ricard


L’utilisation des ID uniques dans la mesure de la performance : l’innovation Drive to Store

David Folgueira – CEO & Co-Founder – First ID

Philippe Giendaj –  Directeur AdTech – 366

Yann Gilquin – Deputy Managing Director and Co-Founder – Smart Traffik

IA et ciblage contextuel : Quel impact sur les KPI d’attention ?

Habenn Bereket – Managing Director – Seedtag

Clémence Rigot-Muller – Directrice Conseil- Dentsu

François Guyez – Coordinateur Média Groupe – Groupama


L’hybridation de la data à l’ère du cookieless
Thomas Bernal – SVP Go to Market – Ogury
Aude Marchand – Head of Data – IProspect

L’avenir du ciblage publicitaire dans un monde sans cookies

Margarita Zlatokova – Head of Programmatic Advertising & Data EMEA Weborama

Jenny Rozycki – Responsable performance Digitale – Cofidis

Jean-Baptiste Rouet  – Chief Digital & Programmatic Offier – Publicis Media

Quelle stratégie autour de l’identité dans un monde sans cookies ?

Lavinia Benon-Stanescu – Data Partnerships Director EMEA – The Trade Desk

Curation & Cookieless : reconfigurer l’accès à l’inventaire premium?

Franck Lewkowicz – Country Manager France – Pubmatic

Geoffrey Berthon – CEO & Founder – Qwarry

Emmanuelle Vayssettes – Directrices des opérations-Orange Advertising


Du besoin d’authentification à la data collaboration

Damien Alzonne – Head of Media, FR DE IT BE NL| LiveRamp

Jérémy Le Bris – Responsable Business Data Pub- Le Bon Coin

Romain Février – Directeur du Digital – Ouest-France Additi

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS