29 April 2025
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Cette nouvelle étape vise à mieux exploiter les actifs médias et technologiques de Comcast à l’échelle internationale, notamment les contenus vidéo premium de NBCUniversal. La nouvelle équipe, dirigée par Thomas Bremond en tant que directeur général de Comcast Advertising International, aura pour mission de proposer aux annonceurs et éditeurs des solutions publicitaires plus intégrées et performantes. L’objectif est de simplifier l’accès aux inventaires publicitaires premium à l’échelle mondiale et d’offrir aux marques des solutions plus unifiées, adaptées à une demande croissante pour des campagnes vidéo globales et mesurables
Les offres précédemment commercialisées par AudienceXpress seront regroupées et étendues sous la marque Comcast Advertising, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. Les campagnes pourront être déployées sur l’ensemble des supports (TV linéaire, plateformes de streaming et chaînes FAST) avec des options de ciblage et des outils de mesure couvrant tout le parcours publicitaire.
L’infrastructure technologique reposera sur FreeWheel, la plateforme spécialisée dans la monétisation de la publicité vidéo de Comcast, déjà bien implantée au niveau mondial.
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