29 April 2025
Temps de lecture : 1 min
La société danoise AudienceProject, spécialisée dans la mesure d’audience, annonce l’élargissement de son partenariat avec Google pour proposer une nouvelle intégration de mesure des campagnes YouTube dans plusieurs pays européens.
Cette intégration, via la plateforme Ads Data Hub de Google, permet aux annonceurs de mesurer plus précisément la portée et la fréquence de leurs campagnes YouTube sur l’ensemble des canaux, de la TV linéaire aux réseaux sociaux, en passant par l’open web, la télévision connectée et la vidéo en ligne. Elle donne ainsi une vision plus globale et transparente de l’impact de leurs campagnes.
Elle prend également en compte le visionnage à plusieurs (co-viewing) et respecte les standards de visibilité publicitaire définis par le Media Rating Council (MRC), ce qui facilite la comparaison entre YouTube et la télévision traditionnelle.
Déjà lancée au Royaume-Uni en 2024, cette solution de mesure cross-média est désormais disponible dans sept nouveaux marchés européens: France, Allemagne, Italie, Suède, Danemark, Norvège et Finlande.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !