Découvrez toutes nos vidéos de 2025 en replay !
11 FÉVRIER 2025
• FUTURE OF TRADING 2025
Décrypter l’avenir de l’achat média : Outils, stratégies et perspectives
TV, audio, OOH… tous les médias se mettent à l’automatisation et à la data.
Le métier d’acheteur évolue en conséquence et les agences médias doivent repenser leur manière d’opérer leurs campagnes.
27 MARS 2025
• FUTURE OF RETAIL MEDIA
Innovations, Mutations et Convergence
Un événement dédié aux transformations profondes du retail media et à ses perspectives d’avenir. Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks (RMN) et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires, il est crucial de comprendre comment optimiser l’impact des campagnes et garantir leur efficacité.
29 AVRIL 2025
• FUTURE OF COOKIELESS
Réinventer la publicité digitale à l’ère post-cookie
L’industrie de la publicité digitale traverse une transformation majeure avec la disparition des cookies tiers. Cette évolution bouleverse les stratégies de ciblage, d’attribution et d’optimisation des campagnes publicitaires. Dans ce contexte, l’essor des données propriétaires (First Party), des solutions d’identification alternatives et des innovations technologiques, comme l’IA et les Data Clean Rooms, redéfinit l’écosystème publicitaire.
15 MAI 2025
• FUTURE OF DOOH
Data, mesure et synergies omnicanales : les clés pour performer en DOOH
Tandis que le nombre d’écrans activables ne cesse d’augmenter, tout comme les investissements réalisés par les annonceurs, la révolution initiée ces dernières années par le DOOH prend un nouveau tournant, avec la mise en place de stratégies data-driven toujours plus élaborées et proches de l’acte d’achat.
04 JUIN 2025
• FUTURE OF TV ADS
Nouvelles frontières, nouvelles opportunités
Le « Future of TV Ads » revient avec une édition inédite : deux conférences simultanées.
Ce rendez-vous a réuni les experts de la publicité TV — linéaire, connectée, segmentée et online — pour décrypter les transformations majeures du secteur.
🔹 Convergence des inventaires
🔹 Activation data cross-canal
🔹 Formats interactifs et mesure de l’attention
🔹 Émergence du retail media
🔹 Enjeux de l’IA et respect de la vie privée
Les leaders du marché partagent leur vision d’une publicité TV plus performante, innovante et responsable.