24 juin 2025
Temps de lecture : 1 min
Weborama et Utiq annoncent le lancement de « Xtra Reach », une nouvelle offre de branding conçue pour maximiser le reach des campagnes publicitaires, en équilibrant la diffusion entre environnements avec et sans cookies. Déclinée en formats vidéo (dès 40.000 euros) et IAB (dès 20.000 euros), l’offre s’adresse à des campagnes d’une durée minimale de trois semaines.
Activée via les experts programmatiques de Weborama, cette solution combine ciblage data unifié, capping global maîtrisé, enrichissement des formats et bilan insights en fin de campagne. Elle s’appuie sur l’identifiant Utiq, issu des opérateurs télécoms européens, pour assurer une distribution utile des impressions, avec un engagement de visibilité supérieur à 70%, couvrant aussi bien l’open web que les environnements cookieless.
Ce partenariat répond à la fragmentation croissante des inventaires digitaux et vise à offrir aux marques une alternative performante dans un écosystème publicitaire de plus en plus hybride.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !