En signant un partenariat avec Netflix, Amazon poursuit sa stratégie expansionniste sur le marché publicitaire. Trop à l'étroit sur ses propres plateformes,…
En signant un partenariat avec Netflix, Amazon poursuit sa stratégie expansionniste sur le marché publicitaire. Trop à l'étroit sur ses propres plateformes,…
La publicité sur les réseaux sociaux entre dans une nouvelle ère, où intelligence artificielle, programmatique et outils avancés redéfinissent les règles du…
Magnite met la main sur streamr.ai, une start-up spécialisée dans l’IA générative appliquée à la publicité CTV. Avec cette acquisition, la SSP…
The Trade Desk a récemment suscité le trouble sur le marché. Une phrase anodine dans son portail partenaire indique que les SSP…
Le temps consacré aux médias chaque jour par les Britanniques a peu évolué entre 2015 et 2025. En revanche, les supports ne…
Le JT reste le premier vecteur d’information des Français. Oui, encore aujourd’hui, malgré le web et les réseaux sociaux. Mais il est…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents vont être dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !