Cette nouvelle option ressemble beaucoup à Google Shopping, devenu ces dernières années une plateforme incontournable pour les e-commerçants. OpenAI ne cache ainsi…
Cette nouvelle option ressemble beaucoup à Google Shopping, devenu ces dernières années une plateforme incontournable pour les e-commerçants. OpenAI ne cache ainsi…
Les médias doivent urgemment exploiter l'IA générative, au delà de la recherche de productivité et d'économie. Pour leur survie.
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Dans l'épisode "Des gens ordinaires" de la saison 7 de Black Mirror, le maître de la dysto-techno Charlie Brooker critique les modèles…
Mouv', la radio dédiée aux jeunes auditeurs, cessera d'émettre sur la FM en septembre prochain et deviendra 100% numérique. Une décision motivée…
Comcast Advertising, la branche publicitaire du groupe Comcast, annonce le lancement de sa division internationale Global Media Solutions, marquant une nouvelle étape…
Actionable lance "Intelligence", un agent conversationnel conçu pour démocratiser l’accès à la donnée en entreprise et accélérer la prise de décision.
En tant que dixième marque numérique en France avec plus de 115 millions de visites mensuelles sur son site média et son…
La maison mère de Facebook étend la publicité à "tous les annonceurs éligibles dans le monde entier" sur son réseau social, conçu…
La start-up Reelevant, spécialisée dans l'hyper-personnalisation marketing, annonce une levée de fonds de 6 millions d'euros en série A. Ce tour de…
Didomi, spécialiste français de la gestion du consentement, annonce une levée de fonds de 72 millions d’euros et le rachat d'Addingwell.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !