TF1 maintient le cap. Sur neuf mois 2025, le groupe affiche un chiffre d’affaires quasi stable à 1,6 Md€, porté par Studio…
TF1 maintient le cap. Sur neuf mois 2025, le groupe affiche un chiffre d’affaires quasi stable à 1,6 Md€, porté par Studio…
Retour en images sur l'intervention de Emilie DISPANS - Directrice Communication, Marketing Produit & Expérience Client (Belambra) et Marc Laurier - Directeur…
Porté par l’essor du programmatique et de l’IA, le DOOH entre dans une nouvelle phase d’optimisation. Grâce à des outils prédictifs comme…
L'évolution rapide et la prolifération des outils dans la publicité digitale ont donné naissance à un phénomène, désigné par le terme anglo-saxon…
Netflix veut rendre ses programmes interactifs : les téléspectateurs pourront bientôt voter en temps réel pour influencer le déroulement des émissions, à…
Retour en images sur l'intervention de Paul BOUSQUET - Responsable Digital & Media (Klorane & René Furterer France) au Future of CMO.
Après Prisma Media Solutions et Reworld Media, c'est au tour de MEDIA FIGARO de lancer sa solution GEO (Generative Engine Optimization). La…
L’entreprise française Senthor a créé une plateforme qui vise à contraindre les géants de l’IA, tels qu’OpenAI, à payer pour l’accès au…
Le chiffre d’affaires de M6 est en hausse dans le streaming mais le doute persiste autour de l’arrêt de Nouveau Jour et…
Avec sa plateforme “mAIker”, Doohde simplifie la création d’affiches pour les PME et les enseignes locales. L’outil automatise et facilite la conception…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !